Qui sommes-nous ?

NAODE, c’est l’anagramme du nom de la créatrice, mais c’est surtout une jolie histoire d’amitié, de confiance, de générosité, d’entrepreneuriat et de mode, un peu.
A l'origine, Emmanuelle, la créatrice, formée à l'Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, ayant collaboré avec de belles maisons de luxe, passionnée de création et serial-entrepreneuse, rêve... Rêve de créer, fabriquer, dénicher et surtout partager une certaine idée de l'accessoire, du sens du détail et de l'art d'offrir.
Parce qu’un rêve se réalise plus vite quand il est porté à deux, elle s'associe avec Ingrid, une amie d'enfance, marketeuse aguerrie, passionnée d'artisanat et de nouvelles technologies, désireuse de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale. 
Ensemble, elles créent NAODE PARIS, une marque qui revendique un style de vie parisien, mixant savoir-faire traditionnel et inspirations ethniques.

Notre ambition ? c’est l’émotion !

Celle que l’on peut lire dans les yeux de la personne touchée par le cadeau que l'on vient de lui offrir. Ou encore celle, plus personnelle, de se sentir plus belle, plus beau, plus fort, plus chic ou plus rock devant son miroir juste avec un accessoire !
POUR offrir, POUR se faire plaisir, POUR se laisser surprendre, les fidèles de la première heure vont adorer, il n’y a plus qu’à laisser l’horizon s’agrandir...